Un Concours de Dingue… non mais vraiment !

Découvrir les jeux et jouets à gagner au fur et à mesure c’est bien. Les voir tous ensemble en photo de famille c’est encore mieux pour ce rendre compte du côté exceptionnel de ce concours: 3 personnes vont donc chacune repartir avec l’entièreté de l’une de ces images. Tout ce qui figure en ronde. On peut presque se cacher derrière si on les empile !

Encore un tout grand merci à nos généreux fournisseurs qui nous soutiennent même (et surtout ?) dans nos projets les plus fous. Et celui-ci est le plus dingue à ce jour. Vous avez répondu présent, en masse. Nous communiquerons quelques chiffres plus tard mais à notre échelle et sans aucune publicité payante, c’est impressionnant ! Merci à toutes et tous pour vos partages, votre entrain et vos nombreux messages de soutien et de remerciement, c’est trop gai à lire. Continuez surtout ! 🙂

Reste à voir s’il y aura un réel effet en boutique. Ca c’est vous qui le déciderez. Notre catalogue vous est maintenant familier et vous avez certainement pointé l’une ou l’autre chose dedans. Ce concours nous a demandé une énergie folle mais la passion déplace les montagnes. C’est aussi ça le message que nous voudrions faire passer. Car c’est cette passion de tous les jours qui guide les 5 boutiques indépendantes du groupement qui partagent les mêmes valeurs. C’est notre vrai trésor et la réelle plus-value que l’on peut offrir aux clients qui poussent la porte de l’un de nos magasins chéris. Bien sûr, il y a l’aspect géographique et la “facilité” de commander en ligne… mais la prochaine fois que vous passerez non loin de Jette (SAJOU), Enghien (JEUX DE NIM), Tournai (CHANTELIVRE), Ottignies (LUDIQ’ART) ou Chimay (LOLIPOP), si vous pensez à nous et décidez de faire un petit crochet, parlez-nous de ce concours pour qu’on puisse se rendre compte de l’impact réel de celui-ci. Et décider si on remet le couvert l’année prochaine…